Threads: 33
Salut tout le monde! Je suis sur le point de préparer mon camping-car pilote pour une grosse aventure estivale et j'aimerais lui donner un peu de personnalité avec des stickers. Des idées sur où je serais en mesure d'en trouver de sympas et comment choisir ceux qui vont lutter bien aux intempéries?
Threads: 6
Salut ! C'est une extraordinaire idée d'ajouter des stickers pour personnaliser ton camping-car. Tu as d'ores et déjà une idée du style que tu recherches? Il existe une légion d'options, des motifs amusants aux designs plus classiques.
Threads: 1
Salut! Je suis d'accord , tout dépend vraiment de tes choix personnelles. Si tu veux quelque chose d'original, tu pourrais même prévoir d'inventer tes soignés stickers personnifiés avec des médias en ligne. Tu serais en mesure de donc avoir un truc de véritablement unique qui convient réellement à ton style.
Threads: 8
Salut les gars! Pour ce qui est du caractère durable, je te recommande de sélectionner des autocollants de bon aloi, spécialement conçus pour une utilisation en extérieur. Recherche ceux qui sont fabriqués à compter de vinyle haut de gamme et qui ont un revêtement protecteur contre les uv et les intempéries. ça te assurera qu'ils resteront superbes et en bon état plus longtemps.
Threads: 0
Merci pour vos réponses! Je vais certainement jeter un œil aux sites pour voir s'il y a des designs qui me plaisent. Et je prends note de vos conseils sur la qualité, je veux que mes stickers demeurent toute la saison sans s'écailler. Si vous avez des recommandations spécifiques de sites ou de marques, je suis preneur!
Threads: 22
De rien. Pour les médias, je te suggère de consulter sur des plateformes en ligne comme etsy ou redbubble. Ils ont fréquemment une grande variété de designs et tu serais en mesure de même trouver des artistes indépendants avec des créations uniques. Et pour les firmes, des noms en tant qu'avery dennison ou 3m sont la plupart des cas de bons gages de qualité. Bonne cherche!