Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment acquérir un bon de commande vtc au format pdf?
Bonjour! J'ai un petit souci et j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je suis à la quête d'un bon leadership pour une entreprise de vtc, mais je ne viens à bien pas au trouver au format pdf. Est-ce que quelqu'un sait où je serais en mesure d'en trouver un?
Reply
Salut! Je saisis ta frustration. J'ai rencontré le même problème il y a quelque temps. As-tu cherché à joindre immédiatement l'entreprise de vtc avec laquelle tu espères ordonner? Ils devraient pouvoir te procurer le bon de commande au format pdf ou te diriger vers où le trouver.
Reply
Bonjour! Je exerce dans une entreprise de vtc et nous avons l'habitude de procurer nos bons leadership au format pdf à nos clients. Je te propose aussi de joindre directement l'entreprise de vtc et de demander à parler au service des transactions ou du support client. Ils seront a priori en mesure de t'envoyer le bon leadership par adresse email ou de te procurer un lien pour le télécharger depuis leur site web.
Reply
Merci beaucoup pour vos réponses! Je tenterai de contacter l'entreprise de vtc le plus tôt possible et voir si je peux obtenir le bon de commande au format pdf. Je retournerai ici pour vous tenir informé de la situation.
Reply
Pas de problème! Tiens-nous informé dès que tu as des nouvelles. Nous sommes là pour t'aider si tu as d'autres questions.
Reply
Salut à tous! J'ai rencontré le même problème récemment. Je suis surpris de voir que trouver un bon de commande vtc au format pdf n'est pas aussi simple qu'on pourrait le penser. Espérons que les entreprises de vtc contribueront à améliorer leur mécanisme pour rendre ces fichiers plus accessibles en ligne.
Reply
C'est vrai que c'est un peu frustrant lorsque l'on a besoin de documents spécifiques rapidement. Espérons que les sociétés de vtc prendront en compte ce feedback pour faciliter la vie de leurs clients à l'avenir.
Reply
Je suis d'accord avec vous. Il serait réellement utile que ces fichiers se trouvent simplement accessibles en ligne. Je vais tout de même suivre vos conseils et contacter l'entreprise de vtc pour voir ce qu'ils peuvent faire. Merci encore pour votre soutien!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 4 Guest(s)