Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Besoin d'aide pour le corrigé de l'examen vtc
Salut tout le monde, j'espère que vous allez bien. Je suis en ce moment en train de réviser pour mon contrôle vtc et je me demandais si quelqu'un ici serait en mesure de m'aider à corriger quelques activités que j'ai faits. Est-ce que quelqu'un aurait la durée de jeter un coup d'œil et de me donner son avis?
Reply
Salut , bien sûr! Je serais joyeux de t'aider. Quels sont les exercices sur lesquels tu adorerais des recommandations?
Reply
Merci beaucoup! Alors, j'ai certaines questions en ce qui concerne la législation spécifique aux voitures de tourisme avec chauffeur. Par cas concret, j'ai une incertitude pendant les heures de conduite autorisées par jour et hebdomaire pour un conducteur vtc. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de m'éclairer sur ce point?
Reply
Salut les gars! Je penses que pour les conducteurs vtc, la réglementation stipule qu'ils sont capables de mener jusqu'à 10 h par jour et 60 h hebdomaire, avec une pause nécessaire de 11 h consécutives les différentes 24 heures. Mais je te conseille de vérifier cela dans le code des transports pour être sûr.
Reply
Merci! C'est exactement ce que je cherchais. Je vais contrôler ça tout de suite. Une autre question que j'ai concerne les installations obligatoires à bord d'un véhicule vtc. Est-ce que quelqu'un pourrait me rappeler quels sont les éléments nécessaires?
Reply
Bien sûr. Les équipements obligatoires comprennent un gilet de haute visibilité, un triangle de pré-signalisation, une trousse de premiers secours, et un extincteur. Il est primodial d'avoir tous ces éléments à bord pour garantir la sécurité des passagers et du conducteur.
Reply
Parfait, merci beaucoup pour ces données! Je me sens bien plus confiant maintenant. Si j'ai d'autres questions pendant ma révision, je sais que je peux compter sur vous pour m'aider.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)