Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur le vtc décathlon 500 riverside
#1
Bonjour! Je a en tête qu'investir dans un vtc et j'ai entendu parler du décathlon 500 riverside. Est-ce que quelqu'un ici l'a déjà essayé? J'aimerais avoir des avis avant de me décider.
Reply
#2
Salut! J'ai justement acheté le décathlon 500 riverside il y a quelques mois. Pour être honnête, je suis plutôt satisfait de mon acquisition jusqu'à présent. Le vélo est léger, ce qui le rend facile à manœuvrer dans le centre ville, et les vitesses sont élastiques pour s'adapter à certains terrains. Le seul petit point faible que j'ai remarqué, c'est que la selle peut être un peu incommode sur de longues distances, mais ça se règle simplement en la substituant par une selle plus ergonomique.
Reply
#3
Salut à tous! Je suis aussi intéressé par le décathlon 500 riverside. Est-ce que quelqu'un a des retours sur sa durabilité? J'ai entendu dire que certains vtc de cet éventail avaient des tracas au niveau des freins ou du passage après quelques mois d'utilisation intensive.
Reply
#4
Pour ma part, je n'ai toujours pas rencontré de problèmes principaux avec le caractère durable du vélo. Les freins fonctionnent toujours autant et le passage reste fluide. Cependant, je l'utilise principalement pour des déplacements urbains et quelques balades en démarche, donc je ne peux pas en soit parler d'une utilisation intensive. Peut-être que d'autres utilisateurs ont des expériences différentes à partager?
Reply
#5
Salut tout le monde! J'ai eu le décathlon 500 riverside durant autour d'un an à présent, et je dois dire que je suis très déçu de sa durabilité. Les freins démarrent à exposer des signes d'usure et j'ai déjà dû remplacer quelques pièces de la transmission. Pour un vélo de ce prix, je m'attendais à une meilleure qualité. Je pense que si vous anticipez d'effectuer beaucoup de km, il vaut peut-être plus faire un investissement dans un modèle plus haut de gamme.
Reply
#6
Merci pour vos solutions! ça m'aide réellement à me faire une idée. Je crois que je vais continuer à explorer mes options avant de prendre une décision finale, mais le décathlon 500 riverside semble quand même être une bonne pioche pour une utilisation occasionnelle.
Reply
#7
De rien! Si tu as d'autres questions ou si tu nécessites de plus de détails sur mon expérience avec ce vélo, n'hésite pas à demander. On est là pour t'aider à faire le bon choix possible.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)