Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Acheter un velo vtc d'occasion sur le bon coin bonne idée ou risque?
#1
Salut tout le monde! J'ai dernièrement cherché à acheter un vtc d'occasion sur le bon coin. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà fait ça? Quels sont les atouts et les inconvénients? Je veux m'assurer que je fais un bon choix.
Reply
#2
Salut ! J'ai payé un vtc d'occasion sur le bon coin il y a quelques mois. Dans l'ensemble, c'était une bonne expérience. J'ai économisé de l'argent par rapport à un achat neuf. Cependant, il y a certaines choses à surveiller. Par cas concret, vérifiez l'état général du vélo, les freins, les pneus et la chaîne. Assurez-vous également que le distributeur est efficace et que la bicyclette n'a pas été volé.
Reply
#3
Bonjour! J'ai entendu dire que certains vendeurs sur le bon coin sont malhonnêtes. Assurez-vous de laisser des questions sur l'historique du vélo, les réparations effectuées et demandez des photographies détaillées. Si un truc parait louche, ne prenez pas de risques.
Reply
#4
Merci pour vos conseils! Je serai attentif et faire des vérifications approfondies avant d'acheter. Si quelqu'un d'autre a des expériences à partager, je suis preneur!
Reply
#5
Salut à tous! J'ai payé un vtc d'occasion sur le bon coin et j'en suis particulièrement satisfait. J'ai pu négocier le prix avec le distributeur et économiser beaucoup d'argent. Cependant, en tant que l'ont dit les autres usagers, il est primordial de bien inspecter la bicyclette avant l'achat. Bonne opportunité.
Reply
#6
De rien. Bonne cherche et j'espère que tu seras tomber sur un bon vtc d'occasion. N'hésite pas à revenir ici si tu as d'autres questions!

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)