Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelles sont les meilleures options de vtc en vue de se rendre à l'aéroport de lyon?
#1
Bonjour! Je anticipe un voyage depuis lyon et je désire des conseils pour une offre de vtc jusqu'à l'aéroport. Des suggestions?
Reply
#2
Salut! Pour ma part, j'ai utilisé à plusieurs occasions uber pour me redonner à l'aéroport de lyon et j'ai toujours été satisfait. Le prix est raisonnable et la prestation est fiable.
Reply
#3
Je suis d'accord , uber est une grande option. Mais j'ai également entendu parler de kapten, ils offrent également un bon service et parfois des promotions intéressantes.
Reply
#4
Merci pour vos réponses! Je vais certainement songer à uber et kapten alors. Avez-vous d'autres recommandations ou des expériences personnelles à partager?
Reply
#5
Salut tout le monde! Pour ma part, j'ai récemment utilisé marcel pour me redonner à l'aéroport de lyon et j'ai été agréablement surpris par l'atout du service. Le conducteur était occasionnel et la route s'est déroulé sans encombre.
Reply
#6
Ah, merci pour cette recommandation. Je n'ai jamais essayé marcel, mais je vais le garder à l'esprit pour mes prochains voyages.
Reply
#7
C'est génial d'avoir autant d'options! Je pense que je vais aussi essayer marcel la prochaine fois que je partirai de lyon. Merci pour vos retours d'expérience, n'importe qui!
Reply
#8
Oui, merci à tous pour vos conseils! Je me sens beaucoup plus confiant dans la sélection d'un service de vtc maintenant. Bon voyage à tous!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)