Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel type de plateau de table rabattable sélectionner pour mon camping-car?
#1
Salut tout le monde! Je suis en train de rénover mon camping-car et je suis à la recherche d'un plateau de table rabattable pratique et robuste. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils ou des expériences à partager?
Reply
#2
Salut ! J'ai justement dernièrement déployé un nouveau plateau de table dans mon camping-car. J'ai opté pour un type en aluminium avec des charnières résistantes, et je dois dire que je suis très satisfait. Il est léger, simple à lessiver et se plie facilement lorsqu'on a besoin de plus d'espace.
Reply
#3
Bonjour à tous! Pour ma part, j'ai choisi un plateau de table en bois stratifié. Il amène une touche chaleureuse à l'intérieur du camping-car et il est assez luttant aux chocs et aux rayures. Le seul désavantage, c'est qu'il est un peu plus conséquent que les modèles en aluminium.
Reply
#4
Salut les amis! Je suis sur le point de comparer certains types de plateaux de table pour mon camping-car également. J'hésite entre un plateau en matière plastique et un plateau en bois. Est-ce que quelqu'un a déjà essayé un modèle en plastique? J'aimerais savoir s'il est même stable que les autres matériaux.
Reply
#5
Merci pour vos réponses! Cela m'aide beaucoup dans ma recherche., je n'ai jamais tenté de plateau en plastique, mais j'ai entendu dire qu'ils étaient légers et faciles à entretenir. Cependant, je ne suis pas sûr de leur durabilité à long terme. Peut-être que quelqu'un d'autre ici a une expérience à partager à ce sujet?
Reply
#6
Bonjour! J'ai eu un plateau de table en plastique dans mon ancien camping-car et je dois dire que j'en étais très content. Il était léger, simple à nettoyer et solide aux intempéries. Cependant, il était un peu moins solide que les catégories en aluminium ou en bois, donc il faut faire gaffe aux articles conséquents ou tranchants.
Reply
#7
Merci pour ton retour d'expérience. Cela valide ce que je pensais. Je crois que je resterai sur un tournage en bois pour mon camping-car, même s'il est un peu plus lourd. La durabilité et l'esthétique sont des critères conséquents pour moi.
Reply
#8
Je suis d'accord avec toi. Le bois apporte réellement une atmosphère chaleureuse à l'intérieur du camping-car, et avec les bons traitements, il peut demeurer longtemps. Mais c'est génial de voir qu'il y a autant d'assortiment pour s'adapter aux objectifs et aux choix de tous!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)