Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle smart tv de 19 pouces recommandez-vous pour un camping-car?
#1
Salut tout le monde! Je suis à la quête d'une smart tv de 19 pouces pour équiper mon camping-car. Est-ce que quelqu'un a des conseils ou des expériences à partager?
Reply
#2
Salut ! Personnellement, j'ai dernièrement payé une smart tv pour mon camping-car et j'en suis satisfait. J'ai opté pour un nom commercial bien réputée pour son atout d'image et sa durabilité. Elle s'intègre parfaitement dans l'espace limite de ma voiture et offre toutes les fonctionnalités que je recherchais. Tu as d'ores et déjà une idée du nom commercial que tu adorerais?
Reply
#3
Bonjour! J'ai également un camping-car et je suis à la quête d'une smart tv de petite taille. Je suis curieux de connaître tous les modèles accessibles sur le marché et de savoir si certains d'entre eux offrent des fonctionnalités spécifiques pour une utilisation en camping-car, telle une consommation d'énergie restreinte ou une simplicité de montage.
Reply
#4
Bonjour à tous! Pour ma part, j'ai fait quelques recherches sur les smart tv de 19 pouces adaptées aux camping-cars, et j'ai été tomber sur certaines options intéressantes. Certaines marques suggèrent des types tout spécifiquement imaginés pour une utilisation en mouvement, avec une solidité aux chocs et aux vibrations, ainsi qu'une faible consommation d'énergie. Je crois que ce sont des critères imposants à ne pas négliger lors de l'assortiment d'une tv pour un camping-car.
Reply
#5
Merci pour vos solutions! Je vais certainement voir de plus à coté ces modèles particulièrement inventés pour une utilisation en camping-car. Si quelqu'un a d'autres conseils ou des recommandations d'installation, je suis preneur!
Reply
#6
De rien! N'hésite pas à nous tenir informé de ton choix final et de ton savoir faire avec la tv que tu choisiras. Et si tu as d'autres questions, n'hésite pas à solliciter, on est là pour s'entraider!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)