Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avez-vous trouvé des annales pour l'examen vtc de 2023?
#1
Salut tout le monde! Je suis sur le point de me préparer pour l'examen vtc de cette année et je cherche des annales pour m'entraîner. Est-ce que quelqu'un aurait des liens ou des conseils sur où je pourrais les trouver?
Reply
#2
Salut ! J'ai passé l'examen vtc l'année dernière et j'ai exploité certaines médias sur internet qui avaient proposé des annales gratuites à télécharger. Je ne me souviens pas totalement des noms, mais une simple recherche sur google ferait mieux de te conduire à plusieurs options. Tu as déjà essayé?
Reply
#3
Salut à tous! Je suis dans la même situation . J'ai fait certaines cherches en ligne, mais je n'ai été tomber sur que des médias payants ou des ressources peu fiables. Est-ce que quelqu'un aurait un filon en qui on peut avoir confiance à recommander?
Reply
#4
Merci pour ta réponse! Oui, j'ai effectivement fait certaines cherches, mais je suis un peu timoré vis-à-vis des médias payants, surtout s'ils ne sont pas recommandés., je suis dans le même cas que toi. On serait en mesure de peut-être partager nos révolutions et voir si l'un de nous a trouvé quelque chose d'acceptable?
Reply
#5
Salut tout le monde! J'ai réussi ma vérification vtc l'année dernière et je peux vous offir quelques conseils. Les annales sont utiles, mais n'oubliez pas de consulter aussi les fichiers officiels fournis par l'autorité compétente. Ils sont capables de retenir des données précieuses sur la structure de l'examen et les modèles de questions posées. , je peux vous aider à trouver des moyens fiables si vous le souhaitez.
Reply
#6
Merci pour ton petit conseil! C'est vrai que je devrais sans doute me concentrer un peu plus sur les fichiers officiels. Si tu pouvais nous orienter vers des ressources efficaces, ce serait extraordinaire!
Reply
#7
Exactement. Les documents officiels sont fréquemment négligés, mais ils peuvent être fortement indispensables pour se préparer efficacement., si tu as des liens ou des conseils spécifiques, je suis également intéressé aux connaître!
Reply
#8
Merci à tous pour vos recommandations! Je vais me pencher un peu plus sur les documents officiels et voir si je peux trouver des annales efficaces en parallèle. Si quelqu'un a d'autres astuces ou des expériences à partager, n'hésitez pas aux partager ici!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)