Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Devrais-je attendre le black friday pour acheter un vtc électrique?
#1
Bonjour! J'ai une question pour vous : est ce qu'ça vaut réellement la peine d'attendre le black friday pour acheter un vtc électrique? J'ai entendu dire qu'il y a fréquemment de très bonnes affaires dans ce cas-là, mais je me demande si ça en vaut véritablement la peine. Quelqu'un a déjà fait une transaction avantageuse lors du black friday pour un vélo électrique?
Reply
#2
Salut ! C'est une interrogation intéressante. J'ai aussi envisagé d'acheter un vtc électrique, et je me demande s'il mieux vaut attendre le black friday ou si je devrais juste l'acheter dès qui me semble une grande offre. Est-ce que quelqu'un ici a déjà acheté un vélo électrique pendant tout le black friday? Est-ce que les réductions coûtent véritablement le chagrin?
Reply
#3
Salut tout le monde! Personnellement, j'ai payé mon vtc électrique durant le black friday l'année dernière, et je dois dire qu'ça a été une extraordinaire affaire. J'ai pu économiser près de 30% sur le prix initial, ce qui était réellement intéressant. Cependant, il faut être ok pour faire face à la foule et aux concurrents, car n'importe qui cherche d'importantes économies ce jour-là. Mais si vous êtes d'accord pour attaquer ça, j'expliquerais qu'ça vaut le coup d'attendre.
Reply
#4
Salut ! Merci pour ton retour d'expérience. C'est soutenant d'expérience qu'on peut faire de grosses économies durant tout le temps du black friday sur les vtc électriques. Mais est ce que tu as remarqué si les modèles en promo étaient de bon aloi? Je crains un peu de me trouver avec une bicyclette électrique qui n'est pas efficace juste parce qu'il était en promotion.
Reply
#5
Salut tout le monde! Je comprends tes inquiétudes. Personnellement, j'ai payé mon vtc électrique pendant tout le temps du black friday il y a deux ans, et je n'ai eu pas de souci avec la qualité. J'ai fait des cherches approfondies avant le jour j pour remarquer les types qui m'intéressaient, et j'ai vérifié les avis des usagers pour m'assurer de la qualité. Finalement, j'ai été tomber sur un extraordinaire vtc électrique à un prix particulièrement avantageux, et je n'ai jamais déploré mon achat.
Reply
#6
Merci pour vos solutions, c'est véritablement intéressant d'avoir vos retours d'expérience. Je pense que je vais suivre vos recommandations et patienter le black friday pour acquérir mon vtc électrique. ça vaut le coup de faire des cherches en amont en vue d'être opérationnel le jour j et contourner les mauvaises surprises. Si d'autres ont des expériences à partager ou des conseils à offir, je suis preneur!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)