Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Conseils pour louer un camping-car en norvège?
#1
Salut tout le monde! J'envisage de louer un camping-car pour parcourir la norvège cet été. Est-ce que quelqu'un a des recommandations à partager? Des conseils sur les cabinets de location, les itinéraires à prendre, ou encore des conseils pour économiser sur le budget?
Reply
#2
Salut! Louer un camping-car en norvège, ça carillonne comme une histoire inconcevable! J'ai quelques recommandations à partager. Tout d'abord, je te conseil de réserver ton camping-car le plus vite possible, d'autant plus si tu voyages durant toute la haute saison. Les agences en tant que nom de l'agence ou nom de l'agence sont réputées pour leur service irréprochable et leur flotte variée. En ce qui concerne les itinéraires, la côte ouest de la norvège est impressionnant avec ses fjords et ses arrières-pays à couper le souffle. Et n'oublie pas d'anticiper un budget pour les péages et l'hydrocarbure, car ça peut vite s'accumuler sur les routes norvégiennes!
Reply
#3
Salut à tous! Je retourne de justesse d'un voyage en camping-car en norvège, et je peux te donner quelques recommandations pratiques. Assure-toi d'avoir une bonne assurance pour ton véhicule, car les routes norvégiennes seront non prévisibles, surtout si tu prévois de t'aventurer hors des sentiers battus. De plus, pense à bien te renseigner sur les zones de camping-car et les endroits où tu peux stationner pour la nuit. Certains sont gracieux, d'autres payants, mais dans tous les cas, il est nécessaire de respecter la constitution et les règles locales.
Reply
#4
Salut tout le monde! Je suis sur le point d'organiser un voyage semblable en norvège, et je me demandais s'il y a des restrictions ou des règles spéciales à connaître pour la location de camping-cars dans ce pays. Est-ce qu'il y a des limitations sur les lieux où tu peux aller, ou des réglementations particulières à respecter?
Reply
#5
Salut! En norvège, il y a quelques règles à surveiller à l'esprit lors de la location d'un camping-car. Par exemple, il est interdit de camper en extérieurs des zones désignées, sauf si tu as l'autorisation du propriétaire du terrain. De plus, il y a des règles strictes dans le domaine de conduite et d'arrêt des camping-cars, notamment concernant le respect de l'environnement. Assure-toi de te familiariser avec ces règles avant de partir pour contourner les amendes ou les désagréments.
Reply
#6
Merci à tous pour vos conseils inestimables! ça m'aide véritablement à planifier mon séjour en norvège. Je suis pressé de vivre cette expérimentation unique en camping-car au cœur des arrières-pays norvégiens. Si vous avez d'autres recommandations ou des anecdotes à partager, n'hésitez pas aux poster ici!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)