Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle est la meilleure led led 12v pour un camping-car?
#1
Bonjour! Je suis à la recherche d'une led led 12v pour mon camping-car. Quelqu'un aurait des conseils à me faire? Je veux quelque chose de lumineux mais qui consomme peu d'énergie.
Reply
#2
Salut ! J'ai récemment acheté une ampoule led 12v pour mon camping-car et j'en suis vraiment satisfait. J'ai choisi une led led de marque x, elle est lumineuse et consomme peu d'énergie.
Reply
#3
Salut tout le monde! Je suis aussi à la quête d'une led led 12v pour mon camping-car. J'ai entendu parler de plusieurs marques, mais je ne sais pas laquelle choisir. Est-ce que quelqu'un a des conseils à partager?
Reply
#4
Bonjour! J'ai récemment fait des recherches sur les ampoules led 12v pour camping-car. J'ai trouvé que le nom commercial y propose des ampoules de bon aloi à un prix abordable. Elles sont durables et offrent une lumière agréable. Tu devrais balancer un coup d'œil!
Reply
#5
Merci pour vos solutions! Je vais consulter les ampoules des marques x et y pour voir laquelle correspond le mieux à mes besoins. Si d'autres ont des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)