Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment croitre son montant d'affaires en tant qu'auto-entrepreneur vtc?
#1
Salut à tous! Je suis en ce moment autoentrepreneur dans le secteur du vtc (voiture de transport avec chauffeur) et il me semble que mon chiffre d'affaires stagne. Est-ce que certains d'entre vous ont des conseils pour l'augmenter? Merci d'avance!
Reply
#2
Salut ! Je suis également au sein du même marché et je saisis totalement ta situation. Pour grandir ton montant d'affaires, tu pourrais songer à de diversifier tes services. Par cas concret, offrir des services de transport pour des événements spéciaux comme des mariages ou des soirées d'entreprise. ça pourrait attirer encore une clientèle et booster tes revenus!
Reply
#3
Salut les gars! Une autre conseil pour augmenter ton montant d'affaires,, c'est d'améliorer ta notoriété en ligne. Assure-toi d'avoir un bon positionnement sur les plateformes de réservation et les réseaux sociaux. Plus tu seras visible, plus tu vas charmer de clients potentiels!
Reply
#4
Exactement! Et en discutant de visibilité, n'oublie pas de travailler sur ta réputation en ligne. Les avis positifs de tes clients peuvent vraiment faire la différence. Alors, assure-toi d'offrir un service de qualité et incite tes clients satisfaits à laisser un avis sur tes profils sur internet!
Reply
#5
Merci pour vos recommandations, les gars! Diversification des services, amélioration de la visibilité en ligne et administration de la réputation, je vais certainement placer tout ça en pratique. Si d'autres personnes ont des idées, je suis preneur!
Reply
#6
De rien. On est tous là pour s'entraider. N'hésite pas à nous tenir informé de l'évolution de ta conjoncture, et si tu as d'autres questions, on est là pour y répondre!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)