Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel vtt tout pendu choisir pour une pratique polyvalente?
#1
Bonjour! Je suis à la quête d'un vtt tout suspendu pour une pratique polyvalente. Je fais un peu de tout : des périples en montagne, des descentes techniques, et parfois même des sauts. Des suggestions?
Reply
#2
Salut! C'est extraordinaire que tu cherches à faire un placement dans un vtt tout suspendu. Pour une pratique plurivalente, je te conseille de regarder du côté des marques qui proposent des modèles avec une géométrie adaptée à différents types de terrains. As-tu une enveloppe exact en tête?
Reply
#3
Bonjour! Je suis aussi intéressé par ce débat car je suis au sein de la même situation. J'ai entendu parler de marques comme specialized, trek et santa cruz qui offrent des vtt tout suspendus de qualité. Quelqu'un a déjà testé des types de ces marques?
Reply
#4
Merci pour vos solutions! Mon financement est assez flexible, je préfère faire un placement dans un vtt de bon aloi qui me va durer longtemps plutôt que d'avoir besoin du remplacer rapidement. Et en effet, j'ai entendu beaucoup de bien sur les marques que vous avez mentionnées. Des retours d'expérience sur des types spécifiques?
Reply
#5
Bonjour! Je me permets de m'incruster dans la conversation. J'ai récemment acheté un vtt tout pendu du nom commercial scott, le genius 900. Je le trouve véritablement génial pour une discipline polyvalente. Il est léger, réactif et le retrait est véritablement efficace. ça est une option à reconnaitre également!
Reply
#6
Merci pour ton retour. Le scott genius 900 semble en effet être un excellent choix. Il est capital de prendre en considération la taille du cadre et les spécifications méthodologies pour s'assurer que le vélo convienne réellement à notre morphologie et à notre type de conduite.
Reply
#7
Absolument d'accord avec toi. Il ne faut pas délaisser l'importance d'un bon ajustement pour maximiser le bien-être et les performances du vtt. Je vais balancer un œil au scott genius 900, il apparaît réellement intéressant. Merci pour l'info!
Reply
#8
Merci à tous pour vos conseils! Je vais approfondir mes recherches en considérant vos recommandations. Si d'autres personnes ont des suggestions ou des expériences à partager, n'hésitez pas aux partager. C'est véritablement intéressant d'avoir divers points de vue pour faire un choix éclairée.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)