Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur les gyropodes mandarin?
#1
Bonjour! Je a en tête qu'investir dans un gyropode, mais j'hésite un peu. Est-ce que quelqu'un ici a déjà utilisé un gyropode chinois? J'aimerais avoir des avis sur leur qualité et leur fiabilité.
Reply
#2
Salut! J'ai exploité un gyropode mandarin pendant certaines mois. Dans l'ensemble, je dirais que c'est correct pour une utilisation occasionnelle. La qualité de construction est dans la plupart du temps bonne, mais il me parait que les composants électriques sont capables de quelquefois laisser problème.
Reply
#3
Salut! Je suis d'accord . J'ai également eu des problèmes avec les composants électriques sur mon gyropode chinois. Les batteries ont tendance à se décharger rapidement et parfois, le concept de base de consolidation est un peu capricieux.
Reply
#4
Bonjour tout le monde! Pour ma part, j'ai eu un savoir faire davantage positive avec mon gyropode chinois. Je l'utilise pour mes déplacements quotidiens depuis près d'un an et je n'ai rencontré pas de problème majeur. Bien sûr, il y a certaines petits défauts ici et là, mais rien de rédhibitoire.
Reply
#5
Merci pour vos réponses! ça parait être un peu mitigé alors. Je vais sans doute poursuivre à chercher d'autres options avant de me décider. Si quelqu'un a d'autres suggestions, je suis preneur!
Reply
#6
De rien! Oui, c'est toujours bien d'analyser plusieurs modèles avant de faire un achat important en tant que celui-ci. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander.
Reply
#7
Tout à fait d'accord. Il vaut mieux prendre son temps pour trouver le bon gyropode qui correspond à tes besoins. Et si jamais tu es tomber sur quelque chose d'intéressant, retourne nous le dire!
Reply
#8
Absolument! On est là pour t'aider. Bonne opportunité dans tes recherches!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)