Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les tarifs des chauffeurs privés au laos?
Bonjour! J'ai prévu un voyage au laos et je m'interroge quels sont les tarifs des conducteurs privés là-bas. Quelqu'un aurait-il des informations à ce sujet?
Reply
Salut! C'est une bonne question. Je suis allé au laos l'année dernière et j'ai utilisé les services d'un conducteur personnel pendant une partie de mon séjour. Les tarifs peuvent différer selon la durée de location, de l'écart à parcourir et du type de transport que vous choisissez. Généralement, vous pouvez vous attendre à payer autour de x à y dollars par jour pour un chauffeur et une automobile confortable.
Reply
Je valide . J'ai aussi sillonné au laos dernièrement et les prix des chauffeurs privés étaient raisonnables par rapport à d'autres pays de la région. Cependant, il est toujours bon de marchander le prix avant le départ pour éviter toute confusion ou malentendu.
Reply
Merci pour vos réponses! Savez-vous s'il serait mieux de réserver un conducteur à l'avance ou si on peut en trouver aisément sur site?
Reply
Personnellement, j'ai trouvé qu'il était facile de trouver un chauffeur sur site, d'autant plus si vous séjournez dans des zones touristiques comme luang prabang ou vientiane. Cependant, si vous avez des préférences spécifiques en termes de véhicule ou si vous voulez être sûr d'avoir un conducteur à votre service dès votre arrivée, il est pertinents de réserver à l'avance.
Reply
Je suis d'accord . Réserver à l'avance peut vous offir plus de sérénité d'esprit, mais ce n'est pas toujours nécessaire. Cela repose réellement de vos choix personnelles et de votre emploi du temps. Si vous avez déjà organisé votre parcours et que vous savez lorsque vous nécessiterez d'un conducteur, destiner à l'avance est une bonne idée.
Reply
Merci beaucoup pour vos recommandations! Je vais probablement envisager de réserver à l'avance pour éviter tout stress inutile pendant mon voyage. Avez-vous des recommandations pour des agences de location de voitures ou des chauffeurs privés fiables au laos?
Reply
Il y a de nombreux cabinets de location d'automobiles réputées au laos, en tant que xyz car rental et abc tours. Vous pouvez également consulter des médias de voyage sur internet pour lire des avis et des conseils d'autres voyageurs. En ce qui concerne les conducteurs privés, solliciter des conseils à votre hôtel ou à d'autres vacanciers peut être une très bonne manière de trouver quelqu'un de fiable et de compétent.
Reply
Exactement. Les conseils personnelles sont fréquemment la meilleure solution de trouver des services de qualité quand vous voyagez à l'étranger. Assurez-vous de facon simple de vérifier les licences et les garanties des conducteurs ou des agences avant de faire votre choix.
Reply
Merci à vous deux pour toutes ces données nécessaires! Je me sens beaucoup mieux préparé pour mon voyage au laos maintenant. Si vous avez d'autres conseils ou conseils, n'hésitez pas aux partager!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)