Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les critères à prendre en compte pour consentir un chauffeur personnel dans son automo
#1
Salut tout le monde! J'ai une interrogation qui me trotte dans la tête. Quels sont selon vous les critères les plus éminents à ne pas négliger pour accepter un chauffeur personnel dans son automobile?
Reply
#2
C'est une question intéressante. Je pense que la première chose à considérer est la sécurité. On doit s'assurer que l'automobiliste est efficace et qu'il a un bon dossier de conduite.
Reply
#3
Absolument d'accord avec toi. En plus du dossier de conduite, il est également primodial de vérifier les antécédents du chauffeur. On ne sait jamais qui pourrait monter à bord de notre voiture.
Reply
#4
Tout à fait. La popularité du service de chauffeur personnel est aussi importante. Si la conductrice exerce pour une entreprise réputée et bien établie, cela peut ajouter un échelon en qui on peut avoir confiance supplémentaire.
Reply
#5
Et qu'en est-il de l'état de l'automobile toute seule? Ne devrions-nous pas aussi contrôler si elle est en bon état de fonctionnement avant d'accepter un chauffeur personnel?
Reply
#6
Tu as raison. L'état de la voiture est un facteur crucial. Personne ne veut monter dans une voiture qui parait peu sûr ou mal entretenu.
Reply
#7
Je suis d'accord avec toi. Il serait sensés de contrôler que la voiture a passé les contrôles techniques indispensables et qu'elle est en bon état général.
Reply
#8
En plus de tout cela, il me semble qu'il est primordial de donner confiance à son instinct. Si un truc ne semble pas tout à fait acceptable ou si l'on sent un malaise, il vaut mieux se refuser à la conductrice privé.
Reply
#9
Merci pour vos solutions! Il parait donc que la protection, la fiabilité du conducteur, l'état du véhicule et la notoriété de l'entreprise sont les principaux critères à prendre en compte. Avez-vous d'autres recommandations à partager?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)