Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les atouts d'avoir un bureau dans l'auto d'un conducteur personnel?
#1
Salut à tous! Je me demandais si certains d'entre vous ont d'ores et déjà expérimenté l'idée d'avoir un bureau dans la voiture d'un conducteur privé. Quels sont les avantages selon vous?
Reply
#2
C'est une demande avantageuse! Je n'ai jamais essayé moi-même, mais je peux voir quelques avantages potentiels. D'abord, ça pourrait être pratique pour ceux qui ont énormément de trajets professionnels. Vous pouvez travailler en chemin sans perdre de temps.
Reply
#3
Exactement! Et cela pourrait aussi être bénéfique pour la confidentialité. Vous avez droit à des conversations imposantes sans craindre d'être écouté, en tant qu'en agence traditionnel.
Reply
#4
Je ne sais pas... Cela ne visiblement pas un peu... Trop seul? Je veux dire, je trouve déjà délicat de demeurer fécond dans un espace confiné en tant qu'une automobile, alors additionner un bureau là-dedans...
Reply
#5
C'est vrai, mais je crois que cela dépend aussi du type de travail que vous faites. Pour ceux qui ont besoin de quiétude pour se concentrer, cela serait en mesure d'être idéal.
Reply
#6
Je vois également un importance pour ceux qui exercent dans des fonds créatifs. Par cas concret, les auteurs pourraient trouver de l'inspiration en regardant par la fenêtre pendant qu'ils écrivent.
Reply
#7
Et pour les entrepreneurs ou les freelancers, cela serait en mesure d'être une solution avantageuse pour réduire les frais liés à la location d'un bureau.
Reply
#8
Mais qu'en est-il du bien-être? Travailler dans un véhicule durant de grandes moments ne doit pas être le truc la plus confortable au monde.
Reply
#9
C'est vrai. J'imagine que cela serait en mesure d'être une grande option pour des sessions d'activité courtes, mais pour des travaux prolongés, je préférerais une atmosphère plus ergonomique.
Reply
#10
Vous avez tous de bons points. Cela semble être une idée à considérer, mais sans doute pas le moyen parfait pour tout le monde. Je vais méditer davantage à cela avant de choisir si cela me conviendrait. Merci pour vos contributions!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)