Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment remplir le questionnaire de demande de carte vtc dans le 91?
#1
Bonjour! J'espère que vous allez bien. Je me demandais si quelqu'un serait en mesure de m'aider à concevoir de quelle manière emplir le questionnaire de demande de carte vtc dans le département 91. J'ai besoin de démarrer mon travail, mais je suis un peu perdu quant aux campagnes administratives.
Reply
#2
Salut ! Je peux peut-être t'aider. As-tu déjà obtenu toutes les informations nécessaires pour remplir ce questionnaire? Par cas concret, les fichiers requis et les critères d'admissibilité?
Reply
#3
Salut ! Merci de ta réponse rapide. J'ai contrôlé certaines informations en ligne, mais ça reste un peu flou. Il semble que je doive procurer des fichiers en tant que mon permis b, un extrait de casier judiciaire, et peut-être d'autres justificatifs. Mais pour ce qui est du questionnaire à lui seul, je ne sais pas trop quelles informations claires ils demandent.
Reply
#4
Bonjour à tous! J'ai récemment empli ce formulaire dans le 91. Je peux te donner un coup de main. Déjà, assure-toi d'avoir tous tes fichiers en ordre. Ensuite, le questionnaire demande des informations personnelles standard comme ton nom, adresse, numéro téléphonique, etc. Il serait bien de préciser si tu es inscrit en tant qu'auto-entrepreneur ou si tu es associé à une entreprise vtc.
Reply
#5
Merci, c'est déjà plus clair. Est-ce que je dois l'emplir en ligne ou est-ce qu'il faut se redonner de façon physique quelque part pour déposer le questionnaire?
Reply
#6
Normalement, tu peux le faire en ligne sur le site de la préfecture du département. Ils ont un portail dédié aux demandes de carte vtc. Mais contrôle quand même, car les procédures peuvent différer d'une région à l'autre.
Reply
#7
Super, merci souvent pour vos réponses! Je vais réunir tous mes fichiers et, partir emplir le questionnaire en ligne. Si j'ai d'autres questions, je retournerai sûrement ici pour demander de l'aide.
Reply
#8
Pas de souci. N'hésite pas à revenir si tu nécessites d'aide supplémentaire. On est là pour ça!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)