Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelle est la plus grande enseignement pour devenir chauffeur vtc?
#1
Salut tout le monde! Je suis en ce moment à la quête d'une bonne enseignement pour devenir conducteur vtc. Est-ce que quelqu'un aurait des conseils à me faire?
Reply
#2
Salut ! Je suis aussi intéressé par ce sujet. J'ai entendu parler de plusieurs formations, mais je ne sais pas laquelle choisir.
Reply
#3
Bonjour à vous! J'ai récemment suivi une formation pour devenir conducteur vtc. Je peux vous offir mon avis si vous le souhaitez.
Reply
#4
Oh extraordinaire! Merci. Quelle formation vous avez suivie et qu'en vous avez pensé?
Reply
#5
J'ai suivi l'enseignement suggérée par l'école cinqs vtc. Personnellement, j'ai été tomber sur que c'était un enseignement très complète. Ils abordent tous les facteurs du métier, du transport au management des clients à travers la réglementation. De plus, les formateurs étaient réellement qualifiées et à l'écoute.
Reply
#6
Merci pour | votre retour! Est-ce que l'enseignement était grande? Et est-ce qu'elle était chère?
Reply
#7
La formation a duré approximativement quatorze jours, ce qui est standard. En ce qui concerne le coût, je dirais que c'était admissible par rapport à ce que j'ai pu voir ailleurs. Mais bien sûr, c'est selon également de vos critères et de votre budget.
Reply
#8
C'est intéressant. Est-ce que d'autres personnes ont suivi des formations plusieurs et pourraient partager leur expérience?
Reply
#9
Salut tout le monde! J'ai accompagné un enseignement dans une autre école, mais je ne suis pas sûr que ce soit la plus grande option. J'ai été tomber sur que certaines parties étaient un peu superficielles et j'ai eu du mal à m'adapter au rythme. Je crois que je me serais plus débrouillé avec un enseignement plus approfondie comme celle que décrit.
Reply
#10
Merci pour ton retour. C'est toujours intéressant d'avoir différents avis pour prendre une décision éclairée.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)