Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quels sont les atouts d'accompagner une formation avec g7 pour devenir conducteur de taxi?
Bonjour à tous! Je pense à me démarrer dans le métier de chauffeur de taxi, et j'ai entendu parler de la formation suggérée par g7. Est-ce que quelqu'un ici a suivi cette formation et peut partager son savoir faire?
Reply
Salut ! J'ai suivi la formation de g7 il y a plusieurs années et je peux dire que c'était un savoir faire vraiment enrichissante. Ils offrent un enseignement complète qui couvre tous les aspects du métier de conducteur de taxi, de la conduite défensive à l'organisation des situations d'urgence.
Reply
Cela parait passionnant! Est-ce qu'ils fournissent aussi un enseignement sur la prestation au marché et le management des itinéraires?
Reply
Absolument! La enseignement inclut des modules sur le service à la clientèle, la médiatisation avec les passagers et même des recommandations sur la manière de sélectionner les meilleurs itinéraires pour contourner les embouteillages et parvenir à destination rapidement.
Reply
C'est parfaitement ce que je recherchais. Y a-t-il d'autres atouts à suivre la formation de g7?
Reply
Oui, un gros importance est qu'ils ont un réseau de formateurs compétants qui sont là pour vous diriger à chacune des phases du processus. De plus, une fois que vous avez achevé l'enseignement, vous avez accès à des possibilités d'emploi dans leur flotte de taxis, ce qui peut être un excellent moyen de commencer votre carrière.
Reply
Merci souvent pour ces données. Je vais certainement envisager de m'inscrire à la formation de g7.
Reply
De rien. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)