Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre opinion sur le vélo vtc b'twin five?
Salut tout le monde! Je suis à la recherche d'un vélo vtc pour mes déplacements quotidiens et j'ai entendu parler du b'twin five de decathlon. Quelqu'un ici l'a-t-il essayé? J'aimerais avoir des retours d'expérience avant de faire mon choix.
Reply
Salut ! J'ai détenu un b'twin five pendant un an à présent et je dois dire que c'est un bon vélo pour un usage quotidienne. La qualité de fabrication tient la route et il est agréable sur de longues distances.
Reply
Je suis d'accord . J'ai aussi un b'twin five depuis quelques mois et j'en suis satisfait. Il est plurivalent, avec des vitesses qui permettent de s'adapter à différentes solutions de terrains, et le concept de freinage est efficace.
Reply
Merci pour vos réponses! Est-ce que vous pouvez me dire comment il se base sur des routes cahoteuses ou des chemins légèrement accidentés?
Reply
Sur des routes cahoteuses, le b'twin five offre un bon bien-être grâce à ses pneus larges qui absorbent bien les chocs. Cependant, sur des chemins réellement accidentés, il peut manquer un peu de suspension. Mais dans l'ensemble, il demeure très maniable.
Reply
Exactement. Je l'utilise exclusivement sur des routes citadines et des voix cyclables, et il se débrouille bien. Mais si vous prévoyez de faire pas mal d'hors-piste, vous pouvez prévoir un modèle avec un retrait avant.
Reply
Merci souvent pour ces données détaillées! Je vais surement prendre ces termes en célébrité quand je ferai mon choix.
Reply
De rien. Si tu as d'autres questions, n'hésite pas à demander. Nous sommes là pour t'aider.

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)