Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment se rendre de l'aéroport d'héraklion au centre ville?
#1
Salut tout le monde! Je prévois de sillonner à héraklion et je m'interroge quel est le recours le plus fonctionnel en vue d'aller du nouvel aérogare international d'héraklion au centre-ville. Des suggestions?
Reply
#2
Bonjour! J'ai dernièrement visité héraklion et je recommande fortement de prendre un taxi depuis l'aéroport. C'est directe et pratique, d'autant plus si vous avez des bagages. Les taxis sont disponibles à l'extérieur du terminal.
Reply
#3
D'accord, merci pour l'info! Est-ce que les taxis ont des tarifs fixes ou est-ce qu'ils emploient le compteur?
Reply
#4
En global, les taxis à l'aéroport d'héraklion utilisent le compteur. Assurez-vous que la conductrice l'allume dès le départ. Le tarif dépendra de l'écart jusqu'au coeur de la ville et du trafic.
Reply
#5
Super, merci pour vos réponses! Je vais choisir un taxi alors. Y a-t-il d'autres options de déplacement depuis l'aéroport?
Reply
#6
Oui, il y a également des bus qui relient l'aéroport au centre-ville. Les bus publics sont au rabais par rapport aux taxis, mais ils sont plus lents en fonction du trafic. Vous pouvez contrôler les emplois du temps des bus à l'aéroport.
Reply
#7
J'ai entendu dire que les bus sont une grande option si vous voyagez léger et que vous n'êtes pas pressé. Mais si vous avez pas mal de bagages, le taxi est plus pratique.
Reply
#8
Merci à tous pour vos conseils! Je vais a priori prendre un taxi pour plus de commodité. ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)