Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Qu'est-ce qui rend taxi driver si culte?
#1
Salut tout le monde! Je me demandais récemment ce qui rend le film "taxi driver" si culte. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de partager son avis sur ce sujet?
Reply
#2
Salut ! Je crois qu'"taxi driver" est aujourd'hui culte pour plusieurs raisons. Tout d'abord, l'efficacité incroyable de robert de niro dans le but principal a participé à faire de ce film un classique. Son traduction du personnage de travis bickle est devenue allégorique et a laissé un nom commercial indélébile sur le cinéma. De plus, la vision sombre et provocante du metteur en scène martin scorsese sur la société urbaine, l'agression et l'aliénation sociale a aussi épris l'audience et a fait de ce film bien plus qu'un simple divertissement.
Reply
#3
Je suis d'accord avec toi. "taxi driver" aborde des domaines profonds et pertinents qui résonnent encore aujourd'hui, en tant que l'isolement, la dépression et la violence urbaine. De plus, la façon dont le film est fait, avec son orientation artistique distinctive et sa bande sonore symbolique, contribue à réaliser une atmosphère unique et mémorable.
Reply
#4
Merci pour vos solutions! Il parait qu'"taxi driver" ait réussi à capturer l'essence de son époque tout en explorant des fonds intemporels qui poursuivent à éblouir les spectateurs des décennies après sa sortie. C'est vraiment remarquable!

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)