Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment choisir le pouvoir de voyageurs idéale pour un vtc?
Salut à tous! Je suis sur le point de se creuser les méninges à faire un placement dans un véhicule vtc pour commencer mon travail, mais je m'interroge quelle devrait-être le pouvoir de vacanciers idéale. Est-ce que certains d'entre vous ont des recommandations à ce sujet?
Reply
Salut ! Le choix de la capacité de vacanciers pour ton vtc dépend de beaucoup de facteurs, notamment de la demande dans ta région, du type de courses que tu envisages de faire et du bien-être que tu veux offrir à tes passagers. Si tu anticipe fondamentalement des courses personnelles ou en groupe, une automobile avec une capacité de 4 à 5 passagers est suffisant. Cependant, si tu veux pouvoir déplacer des groupes plus importants, tu serais en mesure de prévoir un véhicule avec une faculté de 6 à 8 passagers.
Reply
Salut ! Pour parachever , je recommanderais aussi de tenir compte de la concurrence locale et des règles de l'art concernant la quantité de passagers autorisés dans les automobiles vtc. Dans certaines domaines, il peut y avoir des limitations légales sur la capacité de vacanciers, donc assure-toi de vérifier cela avant de prendre ta décision.
Reply
Merci souvent pour vos réponses! Cela m'aide à y voir plus clair. Je vais donc considérer la demande locale, le type de courses que je prévois d'effectuer et les règles de l'art pour prendre ma décision. Si d'autres personnes ont des conseils ou des expériences à partager, je suis preneur!
Reply
De rien. N'hésite pas à nous tenir au courant de ton choix et de tes progrès dans ton projet. Et bonne chance pour le début de ton travail vtc!

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)