Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est votre avis sur le vtc électrique cube 2019?
#1
Salut tout le monde! J'aimerais avoir des retours sur le vtc électrique cube de l'année 2019. Est-ce que certains d'entre vous l'ont essayé? Quels sont vos avis?
Reply
#2
Salut ! J'ai eu l'occasion de tester le vtc électrique cube 2019 et je dois dire que j'ai été très impressionné. La qualité de fabrication est véritablement au entretiens et le concept de base électrique marche de manière très fluide.
Reply
#3
Bonjour à tous! Pour ma part, j'ai également eu l'opportunité de rouler avec ce modèle. J'ai été tomber sur que le design était super bien et que le vélo avait offert une conduite confortable. Cependant, j'ai rencontré quelques tracas de fiabilité au niveau de la batterie après quelques mois d'utilisation intensive.
Reply
#4
Hello! Je suis également pris intérêt par cette bicyclette électrique. Est-ce que vous pourriez m'offir plus de détails sur l'autonomie de la batterie et sur les performances du moteur électrique?
Reply
#5
Bien sûr! En ce qui concerne l'autonomie, je dirais qu'elle est acceptable pour une utilisation de chaque jour en ville. Avec une charge entière, j'ai pu explorer environ 60 à 70 km en mode assistance. Quant aux performances du moteur, je les ai trouvées tout à fait correctes pour une utilisation urbaine. Il propose une assistance régulière et acceptable pour gravir les petites côtes sans trop d'effort.
Reply
#6
Salut à tous! J'ai aussi eu un savoir faire positive avec le vtc électrique cube 2019. J'ai demandé la réactivité du système d'assistance électrique, qui s'adapte réellement à ma cadence de pédalage.
Reply
#7
C'est intéressant de lire vos avis positifs sur ce modèle. Cependant, je m'interroge s'il existe des inconvénients impressionnantes à ne pas négliger avant de faire un achat.
Reply
#8
Bonne question. Personnellement, j'expliquerais que l'un des inconvénients majeurs est le poids du vélo. En raison de sa batterie et de son moteur électrique, le cube 2019 est conséquent, ce susceptible d'être un peu embarrassant lorsqu'il s'agit du déplacer ou du ranger.
Reply
#9
Merci pour ces informations. Je vais prendre en considération tous ces avis avant de me décider pour l'achat d'un vtc électrique cube 2019. Si quelqu'un a d'autres propos ou des recommandations, je suis preneur!
Reply
#10
Pas de problèmes. N'hésite pas si tu as d'autres questions. On est là pour t'aider à prendre la plus grande choix possible.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)