11-13-2023, 01:52 PM
Bonjour! Je vais prochainement sillonner et je me demandais quels sont les tarifs généraux pour prendre un taxi depuis l'aéroport vers le centre-ville. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me renseigner?
Quels sont les tarifs habituels pour un taxi depuis l'aéroport?
|
11-13-2023, 01:52 PM
Bonjour! Je vais prochainement sillonner et je me demandais quels sont les tarifs généraux pour prendre un taxi depuis l'aéroport vers le centre-ville. Est-ce que quelqu'un serait en mesure de me renseigner?
11-13-2023, 03:15 PM
Salut ! Les tarifs des taxis depuis l'aéroport peuvent varier selon le lieu ainsi que de la commune où vous vous trouvez. En général, il y a fréquemment un prix forfaitaire pour une route depuis l'aéroport jusqu'à un point dans la ville.
11-13-2023, 03:34 PM
D'accord, merci! Est-ce qu'il y a d'autres frais auxquels je devrais m'attendre, en tant que des coût de bagages ou des frais supplémentaires pour les emplois du temps de nuit?
11-13-2023, 03:59 PM
En effet. Certains taxis sont capables de facturer des coût supplémentaires pour les bagages volumineux ou les emplois du temps de nuit, donc il est toujours bon de solliciter au conducteur avant de monter dans le taxi. De plus, dans certaines communes, il peut y avoir des coût d'accès à l'aéroport qui sont compris dans le prix de la course.
11-13-2023, 06:08 PM
Merci pour ces informations. Je vais m'assurer de solliciter au chauffeur tous les détails avant de partir.
11-13-2023, 08:46 PM
De rien. Bon voyage et n'hésite pas si tu as d'autres questions.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|