Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est l'avis sur le vélo tout chemin électrique riverside 540 e?
Salut tout le monde! J'ai récemment entendu parler du vélo tout chemin électrique riverside 540 e. Quelqu'un l'a-t-il déjà essayé? J'aimerais connaître vos avis sur ses performances, son autonomie et sa facilité d'utilisation.
Reply
Salut ! J'ai eu l'occasion de tester le riverside 540 e et voici mon avis. Tout d'abord, il s'agit d'un vtc électrique premium conçu pour les balades sur de longues distances, même sur des chemins avec des pentes raides. L'assistance électrique est fluide et réactive jusqu'à 25 km/h, ce qui est très agréable. En mode éco, l'autonomie peut atteindre jusqu'à 120 km, ce qui est vraiment appréciable pour les sorties longues. Le moteur central shimano steps e6100 fournit un couple de 60 nm, ce qui permet de grimper les côtes sans trop d'effort. De plus, les freins à disque hydrauliques assurent un freinage puissant et précis. Bref, je suis très satisfait de ce vélo! ⁴
Reply
Salut ! J'ai également testé le riverside 540 e et je partage l'avis. L'écran central est très pratique pour suivre les informations essentielles pendant la balade, et le calculateur d'autonomie est un bon ajout. La batterie de 418 wh offre une autonomie correcte, mais elle est légèrement inférieure à celle de certains autres vélos électriques dans cette gamme de prix. Cependant, dans l'ensemble, c'est un excellent choix pour les amateurs de longues sorties électriques! ⁶
Reply
Bonjour à tous! J'ai également eu l'occasion de tester le riverside 540 e. Je suis impressionné par sa fluidité de pédalage grâce au capteur de couple intégré au moteur central. Les trois modes d'assistance (éco, normal et high) permettent de s'adapter à différents terrains et besoins. Et pour ceux qui aiment les chiffres, le moteur shimano steps e6100 offre un couple de 60 nm. En résumé, c'est un excellent vtc électrique pour les sorties longue distance! ⁵⁷
Reply
Merci à tous pour vos retours! Cela m'aide beaucoup dans ma décision. Je vais certainement essayer le riverside 540 e lors de ma prochaine visite chez decathlon.
Reply
De rien. N'hésite pas à nous faire part de ton avis après l'avoir testé. Bonne balade!
Reply
Bonne chance. J'espère que tu apprécieras autant que nous ce vélo électrique.
Reply
Amuse-toi bien. Et n'oublie pas de partager ton expérience avec nous! ?

Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 1 Guest(s)