Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Titre du débat arnaque chez bernard tours, conducteur personnel au sri lanka?
#1
Bonjour à tous. J'ai réservé un chauffeur privé chez bernard tours pour mon voyage au sri lanka, mais j'ai entendu des histoires d'arnaques. Est-ce que quelqu'un a déjà eu un savoir faire similaire ou peut m'en dire plus?
Reply
#2
Bonjour. Désolé d'entendre cela. Il est toujours primordial de faire des cherches approfondies avant de réserver un service de chauffeur personnel à l'étranger. As-tu des détails spécifiques sur les arnaques dont tu as entendu parler?
Reply
#3
Merci pour ta réponse. Apparemment, certains hommes furent confrontées à des coût cachés, des détours non autorisés avec des coût supplémentaires, voire même des vols de bagages. Je suis un peu inquiet maintenant.
Reply
#4
C'est compréhensible. Dans ce cas, il est essentiel de communiquer avec clarté avec bernard tours avant le voyage pour éclaircir les différentes dispositions et tarifs. Tu peux également lire attentivement les avis en ligne pour faire preuve d'une idée des expériences d'autres voyageurs avec cette société.
Reply
#5
Bonne idée. Je vais certainement faire cela et communiquer avec eux pour éclaircir toutes les conditions. Merci pour tes conseils. Si d'autres personnes ont des expériences ou des conseils à partager en ce qui concerne bernard tours ou les services de conducteur personnel au sri lanka, je suis preneur.
Reply
#6
De rien, c'est avec plaisir. N'hésite pas à laisser d'autres questions si tu en as. On est là pour s'entraider et partager nos expériences de voyage.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)