Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quelqu'un a-t-il essayé le cool&fun smart gyropode auto-équilibrage deux roues hoverboard noi
#1
Salut tout le monde! J'ai récemment entendu parler du cool&fun smart gyropode auto-équilibrage deux roues hoverboard noir et je me demandais si quelqu'un ici l'avait déjà essayé. ça a l'air vraiment sympa, mais je me demande s'il est facile à utiliser. Des retours d'expérience?
Reply
#2
Salut! J'ai eu l'occasion de tester le cool&fun smart gyropode et c'était vraiment adorable! L'auto-équilibrage rend le transport évidente après quelques instants de pratique. En plus, la conception noire offre un look réellement élégant.
Reply
#3
Bonjour! Je suis intéressé par l'idée d'acheter un cool&fun smart gyropode, mais j'aimerais savoir s'il est viable et s'il peut résister à une utilisation quotidien sur différents types de surfaces. Est-ce que quelqu'un peut partager son savoir faire à ce propos?
Reply
#4
Je n'ai pas encore employé le mien pas mal de temps pour apprécier sa durabilité dans une perspective relativement éloignée, mais jusqu'à présent, il semble solide. En ce qui implique les différentes surfaces, il peut organiser des trottoirs, des pavés et même de l'herbe bien, mais je ne l'ai pas encore essayé sur des terrains plus difficiles.
Reply
#5
J'ai aussi eu de bonnes expériences avec le cool&fun smart gyropode. Il est robuste et peut organiser différentes surfaces sans problème. La batterie a une bonne autonomie aussi. Je le recommande vraiment si vous cherchez un truc de fun et pratique pour vous bouger dans le centre ville!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)