Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Comment vérifier si la taxe de ma voiture fut payée?
#1
Salut tout le monde! Je me demandais s'il existe un moyen simple de contrôler si la taxe de mon véhicule fut payée. Je ne veux pas avoir de problématiques avec les autorités, mais je ne suis pas sûr de l'état de mes paiements. Quelqu'un a-t-il des recommandations à ce sujet?
Reply
#2
Salut , tu peux contrôler si la taxe de ton automobile a été payée en consultant le site web de l'administration fiscale de ton pays. En général, il y a une division dédiée où tu peux saisir les détails de ta voiture et vérifier son statut de taxation. Tu peux aussi joindre directement le bureau des impôts pour obtenir des informations simples sur ton cas.
Reply
#3
Exactement. En france, entre autres, tu peux contrôler la position de taxation de ta voiture sur le site web de l'agence publique des sujets sécurisés (ants) ou sur le site impots.gouv.fr. Il te reste à  te raccorder avec tes identifiants et de viser la division consacrée aux véhicules. Tu pourras dans ce cas voir si la taxe fut payée et lorsque elle expire.
Reply
#4
Merci beaucoup pour vos réponses! Je vais accompagner vos conseils et vérifier le statut de taxation de mon automobile dès que possible. C'est apaisant connaissance qu'il existe des moyens compréhensibles de s'assurer que tout est en règle.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)