Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est le format de formation vtc le mieux adéquat?
#1
Bonjour à tous! Je suis en ce moment en train de rechercher des informations sur les différents tailles d'enseignement pour être chauffeur vtc. Est-ce que certains d'entre vous pourraient partager leur expérience ou leurs notions sur l'objet?
Reply
#2
Salut ! Il existe en effet de nombreux formats d'enseignement pour devenir chauffeur vtc. On peut trouver des formations sur internet, des formations en présentiel, des formations précipitées, etc. Tout est en rapport avec tes disponibilités, de ton rythme d'apprentissage et de tes préférences. Quel type de format recherches-tu?
Reply
#3
Merci pour ta réponse. Pour ma part, je suis plutôt intéressé par une formation en présentiel, car je pense que cela me donnera la possibilité d'apprendre plus vite et de poser des questions en direct aux formateurs. Cependant, je me demande si les formations en ligne sont aussi efficaces. Quelqu'un aurait-il accompagné ce type de formation et serait en mesure de partager son savoir faire?
Reply
#4
Salut à tous! J'ai suivi un enseignement vtc en ligne il y a quelques mois et j'en suis satisfait. Le format en ligne m'a permis de suivre les cours à ma propre rythmique, en adaptant mes horaires de travail. De plus, les plateformes de formation en ligne suggèrent souvent des contenus différents et interactifs, ce qui rend l'apprentissage plus agréable. Cependant, il est nécessaire de faire son choix une formation reconnue et de contrôler si elle est conforme aux formalité légales pour exercer en tant que conducteur vtc.
Reply
#5
Merci pour ton retour. C'est intéressant d'avoir un avis positif sur les formations en ligne. Je vais poursuivre à explorer mes options et à comparer toutes les offres de formation. Si d'autres personnes ont des conseils ou des recommandations à partager, je suis preneur!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)