Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Problèmes avec l'agence des taxis de la préfecture de police
Salut à tous, j'ai dernièrement eu quelques problèmes avec le bureau des taxis de la préfecture de police et je me demandais si d'autres personnes ici ont rencontré des problèmes similaires.
Reply
Salut , désolé d'entendre ça. Quels types de problématiques as-tu rencontrés avec le bureau des taxis?
Reply
Eh bien, j'ai tenté de reproduire ma licence de taxi, mais j'ai été confronté à toutes variétés de retards et de complications. J'ai proposés tous les documents indispensables il y a des semaines, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
Reply
Je compatis. J'ai également eu des expériences frustrantes avec le bureau des taxis. Il parait y avoir pas mal de paperasserie et les durées de traitement sont fréquemment particulièrement longs.
Reply
C'est véritablement frustrant. Avez-vous tenté de contacter directement le bureau pour obtenir des mises à jour sur l'état de votre demande?
Reply
Oui, j'ai essayé d'appeler à plusieurs occasions, mais je n'ai jamais parvient à discuter avec quelqu'un. Les lignes sont toujours occupées ou bien ça carillonne sans réponse.
Reply
C'est un problème courant. Le agence des taxis parait être sous-staffé et dépassé par le volume de demandes qu'ils reçoivent.
Reply
Il serait en mesure d'être utile de rechercher d'autres moyens de joindre l'agence, peut-être par adresse mail ou en personne si c'est possible. Parfois, cela peut être meilleur que d'essayer des joindre par téléphone.
Reply
Merci pour vos conseils, j'essaierai cela. C'est bon d'expérience que je ne suis pas le seul à retrouver ces difficultés. Si quelqu'un a d'autres suggestions ou expériences à partager, je suis tout ouïe!
Reply
Pas de difficulté. Nous sommes tous au sein du même bateau. N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de votre situation.
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)