02-24-2024, 10:08 AM
Salut à tous, j'ai dernièrement eu quelques problèmes avec le bureau des taxis de la préfecture de police et je me demandais si d'autres personnes ici ont rencontré des problèmes similaires.
Problèmes avec l'agence des taxis de la préfecture de police
|
02-24-2024, 10:08 AM
Salut à tous, j'ai dernièrement eu quelques problèmes avec le bureau des taxis de la préfecture de police et je me demandais si d'autres personnes ici ont rencontré des problèmes similaires.
02-24-2024, 12:45 PM
Salut , désolé d'entendre ça. Quels types de problématiques as-tu rencontrés avec le bureau des taxis?
02-24-2024, 02:25 PM
Eh bien, j'ai tenté de reproduire ma licence de taxi, mais j'ai été confronté à toutes variétés de retards et de complications. J'ai proposés tous les documents indispensables il y a des semaines, mais je n'ai toujours pas reçu de réponse.
02-24-2024, 03:41 PM
Je compatis. J'ai également eu des expériences frustrantes avec le bureau des taxis. Il parait y avoir pas mal de paperasserie et les durées de traitement sont fréquemment particulièrement longs.
02-24-2024, 03:48 PM
C'est véritablement frustrant. Avez-vous tenté de contacter directement le bureau pour obtenir des mises à jour sur l'état de votre demande?
02-24-2024, 05:27 PM
Oui, j'ai essayé d'appeler à plusieurs occasions, mais je n'ai jamais parvient à discuter avec quelqu'un. Les lignes sont toujours occupées ou bien ça carillonne sans réponse.
02-24-2024, 06:13 PM
C'est un problème courant. Le agence des taxis parait être sous-staffé et dépassé par le volume de demandes qu'ils reçoivent.
02-24-2024, 07:27 PM
Il serait en mesure d'être utile de rechercher d'autres moyens de joindre l'agence, peut-être par adresse mail ou en personne si c'est possible. Parfois, cela peut être meilleur que d'essayer des joindre par téléphone.
02-24-2024, 09:02 PM
Merci pour vos conseils, j'essaierai cela. C'est bon d'expérience que je ne suis pas le seul à retrouver ces difficultés. Si quelqu'un a d'autres suggestions ou expériences à partager, je suis tout ouïe!
02-24-2024, 09:51 PM
Pas de difficulté. Nous sommes tous au sein du même bateau. N'hésitez pas à nous tenir informé de l'évolution de votre situation.
|
« Next Oldest | Next Newest »
|