Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Est-ce que le message publicitaire sur les taxis marche véritablement?
#1
Salut tout le monde! Je me demandais si la pub sur les taxis était efficace pour les entreprises. Est-ce que quelqu'un a déjà eu utilisation de ce type publicitaire ou en sait plus sur son rendement?
Reply
#2
Salut ! Je n'ai jamais perso exploité la pub sur les taxis, mais j'ai entendu dire que c'était un moyen efficace pour atteindre un grand public, surtout dans les secteurs urbaines où les taxis sont présents. Je suppose que cela dépend également du type de produit ou de service que vous cherchez à promouvoir. Des idées ou des expériences à partager?
Reply
#3
Merci pour ton avis. En effet, je crois que l'efficacité de la pub sur les taxis dépend de nombreux facteurs, comme l'emplacement topographique, le graphisme de la pub et la durée de la campagne. Je serais curieux d'entendre les expériences d'entreprises qui ont utilisé cette façon de publicité. Est-ce que quelqu'un ici a des témoignages à partager?
Reply
#4
Salut à tous! En tant que représentant d'une institution qui a employé le message publicitaire sur les taxis, je peux dire que cela fut assez performant pour nous. Nous avons constaté un accroissement du trafic sur notre site web et un accroissement des transactions après avoir lancé une campagne de pub sur les taxis dans beaucoup de grandes villes. Cependant, il faut opter pour les bons emplacements et d'inventer des publicités attrayantes pour promouvoir l'impact. Si vous avez des questions spécifiques sur notre savoir faire, n'hésitez pas!
Reply
#5
Merci pour ce retour d'expérience. C'est réellement passionnant d'expérience que le message publicitaire sur les taxis peut avoir un impact positif sur les ventes. Je vais donc peut-être prévoir cette variante pour mon entreprise. Si d'autres personnes ont des conseils ou des conseils à partager, je suis preneur!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 2 Guest(s)