Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Expérience avec les offres de taxi uber à montpellier?
Salut tout le monde! Je prévois de me redonner à montpellier pour un séjour bientôt et je me demandais si certains d'entre vous ont d'ores et déjà utilisé les offres de taxi uber au sein de cette ville. Est-ce que c'est une option efficace et pratique pour bouger à montpellier? J'apprécierais vos retours d'expérience, merci!
Reply
Salut ! J'ai utilisé les offres de taxi uber à montpellier à certaines reprises et dans l'ensemble, j'en suis plutôt satisfait. Les conducteurs sont la majorité du temps ponctuels et les prix sont fréquemment concurrentiels en comparaisons aux taxis traditionnels. De plus, l'application uber est simple à faire usage de pour destiner une course et accompagner à tout moment l'arrivée du chauffeur. Cependant, comme dans toutes les grandes agglomérations, il peut arriver qu'il ait des pics d'affluence et des temps d'attente plus longs aux heures de pointe. Mais dans l'ensemble, je recommanderais uber comme une option de déplacement pratique à montpellier!
Reply
Merci beaucoup pour ton retour. Cela semble être une variante intéressante. Je vais certainement prévoir d'utiliser uber pour mes trajets à montpellier. Si d'autres personnes ont des expériences à partager ou des recommandations à donner concernant les offres de taxi uber dans cette ville, je suis tout ouïe!
Reply

Forum Jump:

Users browsing this thread: 2 Guest(s)