Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la recherche d'un vélo électrique moustache adapté aux épouse vtc <
#1
Bonjour! Je suis à la quête d'un vélo électrique du nom commercial moustache qui convienne spécifiquement aux épouse pour un usage vtc (vélo tout chemin). Est-ce que quelqu'un aurait des recommandations à partager?
Reply
#2
Bonjour! J'ai dernièrement fait certaines recherches sur les vélos électriques moustache, mais je n'ai pas spécifiquement regardé pour les modèles adaptés aux femmes. Cependant, je sais que cette marque suggère en général une panoplie assez grand avec différents paliers d'assistance et des cadres appropriés à différentes morphologies. As-tu déjà regardé sur leur site web?
Reply
#3
Oui, j'ai parcouru leur site web, mais j'ai été tomber sur que les données spécifiques sur les modèles pour épouse étaient un peu limitées. Je me demandais si quelqu'un ici avait un savoir faire personnelle avec l'un de leurs vélos électriques, surtout de l'angle de vue de l'ergonomie et du confort pour les femmes.
Reply
#4
Je suis dans le même cas que toi. Je suis à la quête d'un vélo électrique moustache pour ma chérie, mais je veux m'assurer qu'il lui conviendra parfaitement. J'ai entendu dire que leur gamme samedi était assez populaire, mais je ne sais pas si certains types sont en particulier inventés pour les femmes.
Reply
#5
C'est vrai que l'éventail samedi de moustache est réputée pour sa polyvalence. Peut-être que joindre immédiatement la marque ou visiter un revendeur certifié pourrait nous procurer plus d'informations sur les options disponibles pour les femmes. Est-ce que d'autres utilisateurs ici ont des recommandations ou des expériences à partager?
Reply
#6
Je suis un peu en retard sur ce sujet, mais j'ai dernièrement acheté un vélo électrique moustache pour ma conjointe et elle en est satisfaite. Nous avons choisi le modèle samedi 28.1 open, qui est conçu avec un encadrement ouvert pour faciliter l'enjambement, ce qui est idéal pour les femmes. Elle trouve le vélo particulièrement agréable et la batterie a une bonne autonomie. Je recommanderais surement ce modèle pour un usage vtc.
Reply
#7
Merci pour le retour d'expérience. Le modèle samedi 28.1 open semble correspondre à ce que je cherche pour ma femme. Je vais approfondir mes cherches sur ce système en particulier. Si d'autres usagers ont des conseils ou des recommandations, n'hésitez pas aux partager!
Reply
#8
Merci à tous pour vos réponses! Je vais également voir de plus près le type samedi 28.1 open pour ma femme. C'est génial d'avoir cet échange d'informations ici.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)