Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
A la quête d'un taxi à la roque d'anthéron
#1
Bonjour! Je suis en ce moment à la roque d'anthéron et je dois me rendre quelque part en ville. Est-ce que quelqu'un sait un bon service de taxi dans la région? Je n'ai pas parvient à en trouver un facilement.
Reply
#2
Salut ! Je suis également à la roque d'anthéron en ce moment. Pour les taxis, il y a certaines options. Tu peux essayer d'appeler directement une entreprise de taxis, mais quelquefois ils peuvent être occupés, d'autant plus aux h de pointe. As-tu tenté de consulter s'il y a des stands de taxis près des emplacements fréquentés comme la gare ou les établissements hôteliers?
Reply
#3
Salut les amis! J'ai récemment visité la roque d'anthéron et j'ai eu la même soucis pour trouver un taxi. Ce que j'ai fait, c'est faire usage d'un logiciel de réservation de taxi sur mon téléphone. Il y en a de nombreux accessibles qui fonctionnent bien dans cette région. Tu pourrais essayer ça.
Reply
#4
Merci pour vos solutions! Je essaierai d'appeler une entreprise de taxis d'abord, et si cela ne fonctionne pas, je regarderai les applications de réservation. C'est toujours intéressant d'avoir beaucoup d'options, d'autant plus dans une ville moins imposante en tant que la roque d'anthéron. Je vous tiendrai au fait d'une chose de mes progrès!
Reply
#5
Pas de problèmes. Bonne chance avec ta recherche de taxi. Et n'hésite pas à nous tenir au courant si tu es tomber sur une grande solution. On est là pour s'entraider!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)