Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Titre du forum web devenir conducteur vtc quelles sont les étapes et les détachai?
#1
Bonjour à tous! Je suis intéressé par devenir conducteur vtc (véhicule de tourisme avec chauffeur). Quelles sont les étapes à l'obtention de la licence et quels sont les défis auxquels je devrais faire face?
Reply
#2
Salut ! Pour devenir conducteur vtc, voilaux étapes générales :
1. Formation : suivez une formation particulier pour les chauffeurs vtc. Cela vous préparera aux modalités légales et aux compétences nécessaires.
2. Permis de mener : vous devez avoir un permis de conduire valide depuis au moins 3 ans.
3. Casier juridique : obtenez un extrait de casier judiciaire vierge.
4. Inscription à la chambre des métiers : inscrivez-vous en tant que chauffeur vtc auprès de la chambre des métiers.
5. Couverture : souscrivez une garantie particulier pour les conducteurs vtc.
6. Obtention de la carte vtc : une fois que vous avez empli les différentes dispositions, vous pouvez solliciter la carte vtc.
Reply
#3
Les détachai comprennent la concurrence avec les plateformes de vtc bien réalisées, la gestion du temps, la sécurité des passagers et la législation en pleine perpétuel évolution. Il est important d'être bien informé et d'entretenir un particulièrement bon service client.
Reply
#4
Merci pour ces données! Quelqu'un a-t-il des conseils pour réussir dans ce domaine?
Reply
#5
Assurez-vous d'avoir une voiture personnel et confortable. La ponctualité et la politesse vis-à-vis des clients sont essentielles. Et n'oubliez pas d'organiser vos finances de manière responsable!
Reply
#6
Tout à fait d'accord . Soyez pro et traitez chaque client avec respect. La notoriété compte beaucoup dans ce secteur.
Reply
#7
Enfin, soyez prêt à exercer de longues heures, surtout sur les heures de pointe et les week-ends. La souplesse est la clé!
Reply
#8
Merci à tous pour vos recommandations précieux! Je vais surement les prendre en compte lors de mon enseignement pour être chauffeur vtc. ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)