Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel harnais choisir pour mon fiat ducato camping-car?
#1
Salut tout le monde! J'ai dernièrement payé un fiat ducato pour mon camping-car, et je me demande quel type d'attelage serait le plus adapté. J'ai besoin de tracter une petite remorque pour transporter des vélos et de l'équipement de camping. Des suggestions?
Reply
#2
Bonjour! Félicitations pour | votre nouvel achat. Pour un fiat ducato camping-car, hautement recommandé un harnais de type col de cygne. Ils sont discrets et bien adaptés pour tracter des et accessoires nautiques légères. Assurez-vous de contrôler la capacité de charge maximale de l'attelage pour vous garantir qu'il convient à vos besoins.
Reply
#3
Salut! J'ai également un fiat ducato et j'utilise un harnais amovible. C'est pratique car je peux l'enlever quand je n'ai pas nécessaire de tracter certaine chose. Assurez-vous de choisir un type compatible avec votre camping-car et de respecter les normes de sécurité.
Reply
#4
Merci pour vos solutions! Je vais voir de plus à coté les attelages de type col de cygne et amovibles. Si quelqu'un a d'autres recommandations, je suis preneur!
Reply
#5
Salut! J'ai un fiat ducato également, et j'ai opté un baudrier à rotule. C'est résistante et polyvalent, mais il est plus visible que le col de cygne. à vous de voir selon vos préférences.
Reply
#6
Tout à fait, l'attelage à rotule est un bon choix si vous nécessitez de plus de polyvalence. Assurez-vous de manière simple de bien l'installer et d'honorer les règles de sécurité routière.
Reply
#7
Merci à tous pour vos conseils! Je vais faire mon goût selon mes objectifs et de la sécurité. ?
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)