Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Les vtc sont-ils le meilleur moyen de se redonner à disneyland paris?
#1
Salut tout le monde! J'ai prévu de rendre visite à disneyland paris ce week-end et je me demandais quel est la meilleure technique de s'y redonner depuis paris. Est-ce que quelqu'un a d'ores et déjà exploité un vtc pour s'y redonner?
Reply
#2
Salut! J'ai déjà exploité un vtc pour partir à disneyland paris et ça s'est vraiment bien passé! C'était pratique et confortable, et on est arrivés à l'heure sans devoir avoir pour souci du stationnement.
Reply
#3
Je suis d'accord, les vtc sont réellement pratiques pour ce genre de trajet. Mais est ce que c'est véritablement économique vis à vis de d'autres options comme le train ou le rer?
Reply
#4
C'est une bonne question. J'ai regardé les prix et ça parait être un peu plus cher que le train, mais est-ce que la commodité supplémentaire en vaut la peine?
Reply
#5
Personnellement, je pense qu'ça vaut le coup de débourser un peu plus pour éviter les tracas. Surtout si vous voyagez en groupe, les frais peut être partagé et ça est plus abordable.
Reply
#6
C'est vrai que sillonner en groupe peut rendre les coûts plus acceptables. Mais est-ce que les vtc sont efficaces aux niveaux de disponibilité, d'autant plus lorsqu'on entre tard suite à une grande journée à disneyland?
Reply
#7
A mon savoir faire, j'ai toujours pu trouver un vtc accessible, même tard le soir. Mais ça repose aussi de la demande et de la saison. Il est intéressant de réserver à l'avance pour être sûr d'avoir un véhicule disponible.
Reply
#8
Merci pour vos recommandations! Je crois que je vais choisir un vtc pour le confort et la tranquillité d'esprit.
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)