Forum VTC

Full Version: Avis sur le vtc decathlon riverside 900 qu'en pensez-vous?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Bonjour! J'ai récemment acheté un vtc decathlon riverside 900 et je voulais partager mon expérience. Quelqu'un d'autre l'a-t-il essayé? Qu'en pensez-vous de ce vélo tout terrain?
Salut ! J'ai aussi eu l'occasion d'apercevoir le riverside 900. Pour ma part, il me parait que c'est un excellent vtc polyvalent. Sa légèreté (seulement 13, 4 kg) le rend facile à contrôler en ville, et ses roues de 28 pouces offrent une conduite identique même sur des terrains irréguliers. De plus, les freins à disque garantissent un freinage performant dans toutes les dispositions météorologiques.
J'ai aussi eu l'occasion de l'essayer, et je suis d'accord . Le riverside 900 est un bon risqués entre bien-être et performance. La fourche en alu absorbe bien les chocs, et la transmission mono plateau à 10 vitesses permet de s'adapter à différentes solutions de parcours.
Merci pour vos retours! Et qu'en est-il du confort de la selle et de l'ergonomie des poignées? Certains expliquent que c'est là que le riverside 900 pêche un peu.
C'est vrai que la selle est un point sensible. Elle est nommée "confortable", mais c'est selon réellement de la corpulence de chacun. Quant aux poignées, elles sont techniques et agréables à tenir, mais encore une fois, c'est particulièrement subjectif.
Personnellement, j'ai été tomber sur la selle correcte, mais j'ai préféré changer les poignées pour des modèles plus adéquats à mes mains. C'est réellement une demande de préférence personnelle.
Merci pour vos avis! Je vais sans doute chercher à personnifier la selle et les poignées pour voir si cela augmente mon confort. En tout cas, je suis satisfait de l'efficacité complète du riverside 900.
De rien! Bonne route avec ton riverside 900. N'hésite pas à revenir partager tes projets après quelques sorties.
Oui, tiens-nous au courant! Et si d'autres usagers ont des retours à partager, n'hésitez pas à participer à la discussion.