Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Avis sur le vtc decathlon riverside 900 qu'en pensez-vous?
#1
Bonjour! J'ai récemment acheté un vtc decathlon riverside 900 et je voulais partager mon expérience. Quelqu'un d'autre l'a-t-il essayé? Qu'en pensez-vous de ce vélo tout terrain?
Reply
#2
Salut ! J'ai aussi eu l'occasion d'apercevoir le riverside 900. Pour ma part, il me parait que c'est un excellent vtc polyvalent. Sa légèreté (seulement 13, 4 kg) le rend facile à contrôler en ville, et ses roues de 28 pouces offrent une conduite identique même sur des terrains irréguliers. De plus, les freins à disque garantissent un freinage performant dans toutes les dispositions météorologiques.
Reply
#3
J'ai aussi eu l'occasion de l'essayer, et je suis d'accord . Le riverside 900 est un bon risqués entre bien-être et performance. La fourche en alu absorbe bien les chocs, et la transmission mono plateau à 10 vitesses permet de s'adapter à différentes solutions de parcours.
Reply
#4
Merci pour vos retours! Et qu'en est-il du confort de la selle et de l'ergonomie des poignées? Certains expliquent que c'est là que le riverside 900 pêche un peu.
Reply
#5
C'est vrai que la selle est un point sensible. Elle est nommée "confortable", mais c'est selon réellement de la corpulence de chacun. Quant aux poignées, elles sont techniques et agréables à tenir, mais encore une fois, c'est particulièrement subjectif.
Reply
#6
Personnellement, j'ai été tomber sur la selle correcte, mais j'ai préféré changer les poignées pour des modèles plus adéquats à mes mains. C'est réellement une demande de préférence personnelle.
Reply
#7
Merci pour vos avis! Je vais sans doute chercher à personnifier la selle et les poignées pour voir si cela augmente mon confort. En tout cas, je suis satisfait de l'efficacité complète du riverside 900.
Reply
#8
De rien! Bonne route avec ton riverside 900. N'hésite pas à revenir partager tes projets après quelques sorties.
Reply
#9
Oui, tiens-nous au courant! Et si d'autres usagers ont des retours à partager, n'hésitez pas à participer à la discussion.

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)