Forum VTC

Full Version: Quel vtc sélectionner pour un trek?
You're currently viewing a stripped down version of our content. View the full version with proper formatting.
Salut tout le monde! J'ai prévu un trek en montagne et je m'interroge quel vtc serait le plus adapté. Des suggestions?
Salut ! Pour un trek, je te conseille de choisir un vtc résistant avec de bons pneus tout-terrain. Tu vas a priori rencontrer des chemins accidentés, donc la stabilité est importante.
D'accord . Je recommande également de contrôler le pouvoir de la batterie. Rien de pire que de se trouver à court de batterie au milieu de nulle part!
Personnellement, j'aime les vtc avec une fourche suspendue. ça draine les chocs et rend la conduite plus confortable sur les terrains difficiles.
Merci pour vos conseils! Je vais voir les modèles qui correspondent à ces critères. Si quelqu'un a des conseils spécifiques, je suis preneur!
J'ai eu une bonne expérience avec le type xyz dans mon dernier trek. Il était solide, avait une bonne autonomie et les pneus étaient parfaits pour les sentiers de montagne.
Le modèle xyz est en effet populaire pour les treks. Bon choix!
Je suis d'accord, le modèle xyz est fiable. Assure-toi juste de bien l'entretenir avant ton trek.
Et n'oublie pas de prendre un casque et d'honorer les règles de sécurité! Bon trek à toi!