Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel vtc sélectionner pour un trek?
#1
Salut tout le monde! J'ai prévu un trek en montagne et je m'interroge quel vtc serait le plus adapté. Des suggestions?
Reply
#2
Salut ! Pour un trek, je te conseille de choisir un vtc résistant avec de bons pneus tout-terrain. Tu vas a priori rencontrer des chemins accidentés, donc la stabilité est importante.
Reply
#3
D'accord . Je recommande également de contrôler le pouvoir de la batterie. Rien de pire que de se trouver à court de batterie au milieu de nulle part!
Reply
#4
Personnellement, j'aime les vtc avec une fourche suspendue. ça draine les chocs et rend la conduite plus confortable sur les terrains difficiles.
Reply
#5
Merci pour vos conseils! Je vais voir les modèles qui correspondent à ces critères. Si quelqu'un a des conseils spécifiques, je suis preneur!
Reply
#6
J'ai eu une bonne expérience avec le type xyz dans mon dernier trek. Il était solide, avait une bonne autonomie et les pneus étaient parfaits pour les sentiers de montagne.
Reply
#7
Le modèle xyz est en effet populaire pour les treks. Bon choix!
Reply
#8
Je suis d'accord, le modèle xyz est fiable. Assure-toi juste de bien l'entretenir avant ton trek.
Reply
#9
Et n'oublie pas de prendre un casque et d'honorer les règles de sécurité! Bon trek à toi!

Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)