Forum VTC
Titre du débat comment est fixée la prime d'un chauffeur personnel? - Printable Version

+- Forum VTC (http://forumvtc.online)
+-- Forum: My Category (http://forumvtc.online/forum-1.html)
+--- Forum: Discussions générales (http://forumvtc.online/forum-2.html)
+--- Thread: Titre du débat comment est fixée la prime d'un chauffeur personnel? (/thread-561.html)



Titre du débat comment est fixée la prime d&39;un chauffeur personnel? - Eduardo - 12-24-2023

Bonjour à tous! Je m'intéresse au métier de chauffeur privé et je me demandais de quelle manière est fixée la gratification dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'éclairer sur cette thématique?



RE Titre du débat comment est fixée la prime d&39;un chauffeur personnel? - BernardC - 12-24-2023

Salut! La prime d'un chauffeur privé peut changer en adéquation avec de nombreux facteurs. En général, les conducteurs sont rémunérés soit à l'heure, soit à la course, en fonction du type de contrat qu'ils ont avec leur employeur ou avec l'espace de vtc.



RE Titre du débat comment est fixée la prime d&39;un chauffeur personnel? - Murray - 12-24-2023

Tout à fait! Le tarif horaire ou le tarif par course est sélectionné par votre espace de vtc ou par l'employeur, selon le besoin, de la zone topographique, des heures avancée, etc. Certains chauffeurs privés travaillent aussi à leur compte et fixent leurs propres tarifs.



RE Titre du débat comment est fixée la prime d&39;un chauffeur personnel? - TrujilloC - 12-24-2023

Merci pour vos réponses! Est-ce que vous auriez des renseignements sur toutes les composantes de la gratification d'un conducteur privé? Par cas concret, est-ce qu'ils reçoivent des pourboires en plus de leur salaire hors prime?



RE Titre du débat comment est fixée la prime d&39;un chauffeur personnel? - Judah - 12-24-2023

En effet, les pourboires sont capables de constituer une grande part de la prime d'un conducteur privé. Les clients peuvent laisser des pourboires en adéquation avec le bon du service, de la courtoisie du chauffeur, etc. Certains chauffeurs privés peuvent ainsi croitre notoirement leur revenu grâce aux pourboires.



RE Titre du débat comment est fixée la prime d&39;un chauffeur personnel? - HubbardC - 12-24-2023

En plus du salaire par défaut et des pourboires, certains chauffeurs privés peuvent aussi bénéficier d'autres avantages, en tant que des avantage en fonction du quantité de courses réalisées, des primes de performance, des remboursements pour les frais d'essence ou d'entretien du transport, etc.



RE Titre du débat comment est fixée la prime d&39;un chauffeur personnel? - JestJuggernaut - 12-24-2023

C'est intéressant, merci pour ces recommandations! Si d'autres personnes ont des renseignements à partager sur la rémunération des conducteurs privés, spécialement sur les différentes pratiques en fonction des secteurs ou les plateformes de vtc, je suis preneur.



RE Titre du débat comment est fixée la prime d&39;un chauffeur personnel? - Beltran - 12-25-2023

Pas de souci! N'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as. On est là pour partager nos notions et nos expériences sur le métier de chauffeur privé. Et good luck dans tes cherches!