Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Titre du débat comment est fixée la prime d'un chauffeur personnel?
#1
Bonjour à tous! Je m'intéresse au métier de chauffeur privé et je me demandais de quelle manière est fixée la gratification dans ce domaine. Est-ce que quelqu'un ici pourrait m'éclairer sur cette thématique?
Reply
#2
Salut! La prime d'un chauffeur privé peut changer en adéquation avec de nombreux facteurs. En général, les conducteurs sont rémunérés soit à l'heure, soit à la course, en fonction du type de contrat qu'ils ont avec leur employeur ou avec l'espace de vtc.
Reply
#3
Tout à fait! Le tarif horaire ou le tarif par course est sélectionné par votre espace de vtc ou par l'employeur, selon le besoin, de la zone topographique, des heures avancée, etc. Certains chauffeurs privés travaillent aussi à leur compte et fixent leurs propres tarifs.
Reply
#4
Merci pour vos réponses! Est-ce que vous auriez des renseignements sur toutes les composantes de la gratification d'un conducteur privé? Par cas concret, est-ce qu'ils reçoivent des pourboires en plus de leur salaire hors prime?
Reply
#5
En effet, les pourboires sont capables de constituer une grande part de la prime d'un conducteur privé. Les clients peuvent laisser des pourboires en adéquation avec le bon du service, de la courtoisie du chauffeur, etc. Certains chauffeurs privés peuvent ainsi croitre notoirement leur revenu grâce aux pourboires.
Reply
#6
En plus du salaire par défaut et des pourboires, certains chauffeurs privés peuvent aussi bénéficier d'autres avantages, en tant que des avantage en fonction du quantité de courses réalisées, des primes de performance, des remboursements pour les frais d'essence ou d'entretien du transport, etc.
Reply
#7
C'est intéressant, merci pour ces recommandations! Si d'autres personnes ont des renseignements à partager sur la rémunération des conducteurs privés, spécialement sur les différentes pratiques en fonction des secteurs ou les plateformes de vtc, je suis preneur.
Reply
#8
Pas de souci! N'hésite pas à poser d'autres questions si tu en as. On est là pour partager nos notions et nos expériences sur le métier de chauffeur privé. Et good luck dans tes cherches!
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)