Thread Rating:
  • 0 Vote(s) - 0 Average
  • 1
  • 2
  • 3
  • 4
  • 5
Quel est le meilleur gyropode pour le freestyle?
#1
Salut tout le monde! J'ai récemment découvert le monde du gyropode freestyle et je suis vraiment intrigué. Quelqu'un peut-il me recommander un modèle spécifique qui est idéal pour le freestyle? Je veux quelque chose de robuste, maniable et qui me permette d'exécuter des tricks impressionnants.
Reply
#2
Salut ! Je suis aussi passionné de gyropodes et j'ai quelques recommandations. Pour le freestyle, je te conseille de regarder les modèles avec des roues plus petites (entre 6 et 8 pouces) pour une meilleure maniabilité. Le segway ninebot s-pro est un excellent choix. Il est solide, a une bonne autonomie et est assez agile pour les tricks. J'ai également entendu de bonnes choses sur l'inmotion v8. Quelqu'un d'autre a des suggestions?
Reply
#3
Salut à tous! J'ai eu une expérience positive avec le gotway tesla v2 pour le freestyle. Il a une grande autonomie, une vitesse maximale élevée et une bonne stabilité. Cependant, il est un peu plus cher. Si tu es prêt à investir, c'est un excellent choix.
Reply
#4
Merci pour vos réponses! Je vais certainement jeter un coup d'œil à ces modèles. Si quelqu'un a d'autres recommandations, je suis preneur!
Reply
#5
Pas de problème. Bonne chance dans ta recherche et amuse-toi bien avec ton gyropode freestyle! ??
Reply


Forum Jump:


Users browsing this thread: 1 Guest(s)