Threads: 10
Salut tout le monde! Est-ce que certains d'entre vous ont passé l'examen vtc durant septembre 2023? Les résultats sont-ils déjà disponibles? J'aimerais savoir si quelqu'un a déjà perçu ses résultats ou s'il y a des informations sur la date de publication.
Threads: 1
Salut ! J'ai passé l'examen vtc durant septembre dernier. Les résultats devraient normalement être disponibles environ un mois après l'examen. Pour ma part, je n'ai toujours pas perçu d'avertissement, mais je demeure à l'affût. Je pense que la préfecture ou l'organisme en charge de l'examen ferait mieux de transmettre les résultats prochainement.
Threads: 30
Merci pour ta réponse! C'est apaisant d'expérience que les résultats devraient débarquer bientôt. J'espère que nous aurons des dernières positives dans les jours à venir. Si d'autres personnes ont des informations à ce sujet ou des expériences à partager concernant les performances de l'examen vtc de sept 2023, n'hésitez pas aux partager ici. Merci!
Threads: 12
Salut à tous! Je viens d'obtenir mes résultats de l'examen vtc de sept 2023! Heureusement, j'ai réussi! Je suis tellement soulagé. Pour ceux qui patientent encore, restez patients, les résultats ne devraient plus traîner à arriver. Bonne opportunité à tous!